Choisir sa formation CACES Chariots

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour : [vous identifier / personnaliser votre expérience].

Choisir sa formation CACES Chariots

Actualités
Choisir sa formation CACES Chariots

Quelle formation pour les CACES Chariots ?

Les métiers de la manutention impliquent la mise en œuvre d'engins nécessitant une parfaite maîtrise de risques. Découvrez les différentes catégories de CACES Chariots et notre offre de formation CACES Chariots disponible partout en France en parfait conformité avec la Recommandation R389. Nos formations sont adaptées à votre niveau (débutant, expérimenté ou recyclage) et axées sur une partie théorique pour bien maîtriser les consignes de sécurité et une partie pratique pour une parfaite manipulation des engins.

Formation CACES chariots automoteurs 1,3 et 5 :

Réaliser des opérations de chargement de véhicules, de stockage et déstockage, de transfert de charges en appliquant les consignes de sécurité en vigueur.

Formation CACES chariots automoteurs 1, 2, 3 ou 5 :

Savoir utiliser un chariot automoteur à conducteur porté de catégories 1, 2, 3 ou 5 dans les conditions optimales de sécurité

Permis cariste :

Conduire un chariot automoteur pour manutentionner des colis sur palettes ou non, charger et décharger des véhicules, approvisionner ou déstocker un magasin, gerber en hauteur et assurer l'entretien courant des chariots.