En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour : [vous identifier / personnaliser votre expérience].

Nos formations

Les métiers de la manutention, de la logistique et du BTP impliquent l’utilisation d’engins de plus en plus sophistiqués et la parfaite maîtrise de risques potentiellement importants en entrepôts ou sur chantiers. Ces métiers nécessitent des formations CACES qualifiées pour obtenir son Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité. CACES Chariots pour le cariste d’entrepôt, l’agent magasinier ou le préparateur de commandesCACES PEMP (Plateforme Élévatrice mobile de personnes) pour les travaux en hauteur, CACES Grues (grue auxiliaire ou grue à tour) et CACES Engins de chantier pour les métiers du BTPconducteur d’engins, conducteur de travaux, grutier ou chef de chantier… Nos 50 centres de formations CACES situés partout en France, sont tous agréés et équipés de parcs matériels de manutention de divers types régulièrement renouvelés. 

Selon l’article R 4323-106 du Code du travail : L'employeur fait bénéficier les travailleurs devant utiliser un équipement de protection individuelle d'une formation adéquate comportant, en tant que de besoin, un entraînement au port de cet équipement. Nos formations Travaux en hauteur sont conformes à la réglementation en vigueur.

Pour obtenir un devis gratuit pour une formation CACES ou Travaux en hauteur, contactez-nous par téléphone au 03 20 26 99 21 ou par email