Formation CACES Engins de chantier

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour : [vous identifier / personnaliser votre expérience].

Formation CACES Engins de chantier

Actualités
Formation CACES Engins de chantier

Votre formation CACES Engins de chantier R372

Les métiers des travaux publics impliquent l'utilisation d'engins de chantier spécifiques pour chaque opération (terrassement, forage, déblaiement ...) nécessitant une parfaite connaissance de la maîtrise de risques. 
Découvrez les différentes catégories de CACES Engins de chantier et notre offre de formation CACES engins de chantier disponible partout en France en parfait conformité avec la Recommandation R372. Nos formations sont adaptées à votre niveau (débutant, expérimenté ou recyclage) et axées sur une partie théorique et une partie pratique pour une parfaite manipulation des engins de chantier.
Généralement les agences d'intérim ou les entreprises de Travaux publics demandent de disposer du permis CACES engin de chantier pour 2 catégories (du type 2 et 4 ou 2 et 9). Si vous cherchez à obtenir un CACES engins de chantier rapidement, consultez nos prochaines sessions en cliquant sur notre calendrier de formation engins de chantier.

Formation CACES Engins de chantier cat 1,2,4,7,9 et 10 : débutant ou expérimenté

Pour toutes les catégories, l'objectif de la formation CACES est de permettre au conducteur d'appliquer les règles de sécurité théoriques lors de la conduite d'un engin de chantier et obtenir le CACES engins de chantier pour devenir conducteur.