Formation CACES : passer son permis CACES en 2014

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour : [vous identifier / personnaliser votre expérience].

Formation CACES : passer son permis CACES en 2014

Actualités
Formation CACES : passer son permis CACES en 2014

La conduite d'engins mobiles automoteurs de chantier et des équipements de levage en sécurité nécessite une formation initiale. Le conducteur doit être en possession d'une autorisation de conduite délivrée par l'employeur et du CACES permettant de contrôler ses connaissances et son savoir-faire pour la conduite en sécurité de tous ces équipements.

Les différentes formations CACES :

Où passer son permis CACES ?

Vous souhaitez suivre la formation CACES dans vos locaux ?

Si vous préférez former vos collaborateurs sur votre site, nos formateurs agréés se déplacent pour réaliser la formation dans vos locaux. Le matériel utilisé quotidiennement par vos collaborateurs est ainsi employé pour la formation. L'animateur de la session vient alors accompagné de supports de cours et de tous les éléments nécessaires à la formation CACES.

Un service gratuit !

N'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à vos questions et nous vous proposerons la formation CACES correspondant à vos besoins et à vos disponibilités, sous 24 heures et gratuitement...Des questions ? Besoin d'aide ? Contactez-nous par téléphone au 03 20 26 99 21 ou par email